La Police Municipale Ville de Genève arrête deux trafiquants

Post 27 of 32
La Police Municipale Ville de Genève arrête deux trafiquants

Les agents municipaux de la Ville de Genève ne s’attendaient pas à découvrir cinq sachets d’héroïne dans ce véhicule immatriculé en Haute-Savoie. La voiture s’était engagée dans les Rues Basses, samedi 11 janvier sur le coup de 20 heures.

Pas de chance, deux agents passaient par là. Ils arrêtent le véhicule à la hauteur de la rue du Maché et contrôlent le conducteur et son passager, un homme et une femme. Lui est âgé de 33 ans, elle de 35. Ils sont domiciliés à Thonon-les-Bains. Rapidement les policiers constatent que l’automobiliste est sous le coup d’une interdiction de conduire un véhicule à moteur sur le territoire helvétique.

Les municipaux alertent la police cantonale qui prend le relais. La fiche des contrevenants signale quelques antécédents, de quoi justifier la fouille du véhicule. Un chien spécialisé est engagé. L’animal découvre assez vite 5 sachets d’héroïne, au total 26 grammes, et deux sachets de marijuana (6 grammes).

Prises en flagrant délit d’infraction de la loi sur les stupéfiants, les deux personnes avouent être venus en Suisse afin d’acheter leurs doses. Conduits au poste de police des Pâquis, ils ont été mis à disposition du Ministère public.

 

sources: http://www.tdg.ch/geneve/faits-divers/agents-municipaux-arretent-deux-trafiquants-rue-marche/story/17302726

Article écrit par Police municipale

MENU