Police Municipale de Lancy

Post 13 of 32
Police Municipale de Lancy

Deux hommes, nés en 1988 et 1986, respectivement originaires de Tunisie et Algérie, sans domicile fixe, ont été appréhendés pour violation de domicile, tentative de cambriolage et infractions à la Loi sur les étrangers.

Vendredi 28 novembre 2014 vers 13h00, la centrale police, suite à un appel, envoyait une patrouille au Vieux-Chemin d’Onex pour deux personnes suspectes qui rôdaient dans les jardins des villas. La brigade des chiens ainsi que la police municipale de Lancy se sont également rendus sur les lieux. A 13h25, la centrale recevait un second appel pour le même signalement mais cette fois à l’adresse du Square Clair-Matin au Petit-Lancy pour deux cambrioleurs, qui venaient d’être mis en fuite par le requérant, qui les avait surpris dans sa villa. Ils ont pu être interpellés quelques instants plus tard.

Un procès-verbal d’audition a été enregistré aux intéressés. Alors qu’ils reconnaissent avoir pénétré sans droit dans des jardins de villas et séjourner en Suisse sans autorisation, ils contestent toute tentative de vol.

Il est à préciser que tous deux font l’objet d’interdictions d’entrée en Suisse.

Vu ce qui précède, les intéressés ont été mis à disposition du Ministère public.

 

Source:  bulletins journaliers du SPRP

https://www.geneve.ch/police/communiques/bulletins-journaliers-du-sprp/welcome.asp?comId=2669

Article écrit par Police municipale

MENU